2 juillet 2021
5
02
/07
/juillet
/2021
08:59
![]() Patience ... le soleil va bien finir par se montrer !
Certains d'entre vous partent en vacances, Béa va se reposer; c'est Gérard qui mènera les randonnées ce mois de Juillet... préparez vos godillots !
Dès le mois de septembre le planning sera enrichi du programme des petites randonnées du mardi |
/image%2F1567117%2F20210630%2Fob_3c8223_plan-juillet.jpg)